0 Article

Votre panier est vide.

Pistolet Bruni Mini Gap cal. 9mm

Pistolet Bruni Mini Gap cal. 9mm

69,00 €

(Épuisé)

Pistolet Bruni Mini Gap cal. 9mm

Pistolet à blanc Mini Gap réplique du glock 26
Les points forts:
  • Format compact
  • Prix abordable
  • Finitions de qualité

Épuisé

Caractéristiques
Marques Bruni
calibre 9mm
Type de cartouches Gaz ou Blanc
Capacite chargeur 6 coups
Longueur totale 210 mm
Finition intérieure Bronzée
Poids 910 gr
Spécificités du modèle Cran de sécurité ambidextre - Simple action - Ejecte la douille latéralement à chaque tir - Culasse mobile, qui reste en position arrière à la dernière cartouche
Conditions Vente libre + de 18 ans
Détails

Le pistolet Mini Gap de Bruni est la réplique du Glock 26, le modèle compact de la gamme Glock. Très discret avec ses 16cm de longueur, il n'en reste pas moins aussi efficace que les modèles Glock 17. 

Son chargeur permet de tirer 6 cartouches 9mm à blanc ou au gaz et chaque détonation émet un bruit de 130dB similaire à celui d'une arme réelle. Les balles à blanc permettent d'effrayer un agresseur ou cambrioleur potentiel tandis que les cartouches au Gaz ou au poivre irritant permettent de l'aveugler pendant une bonne demi-heure.

Le mini GAP est livré avec un embout lance-fusée permettant de tirer des fusées lumineuses de détresse, une malette de transport solide ainsi qu'un écouvillon de nettoyage permettant d'éliminer les résidus de poudre se trouvant dans le canon.

Il est possible également d'adapter un adaptateur gomme cogne. Le pistolet peut alors tirer des balles caoutchouc propulsées par la détonation des balles à blanc.

 

 A SAVOIR:

Une arme à blanc est une arme factice qui utilise des balles à blanc. Elle produit le même effet sonore qu'un vrai pistolet, environ 130 décibels, et délivre une flamme au bout du canon lors de la détonnation.

Une arme tirant à blanc ne produit pratiquement pas de recul au contraire d'une arme classique. 

Ces armes tirent uniquement des cartouches avec de la poudre, constituées d'une douille ou étui, en métal ou en plastique.
Les pistolets à blanc peuvent aussi propulser du gaz CS irritant (gaz incapacitant l'agresseur).

Il s'agit d'armes dites de défense ou de dissuasion, mais qui peuvent avoir d'autres utilisations telles que pour l'entraînement des troupes militaires, lors de manifestations publiques ou de reconstitutions historiques.
L'utilisation d'armes à blanc est également très fréquente lors des tournages de cinéma et de télévision.

 

 

Livré avec : un embout lance-fusée, un écouvillon de nettoyage, une mallette PVC intérieur mousse alvéolée, un mode d'emploi.