0 Article

Votre panier est vide.

Pistolet ISSC M22 Silver cal. 9mm Pak

Pistolet ISSC M22 Silver cal. 9mm Pak

159,00 €

(Épuisé)

Pistolet ISSC M22 Silver cal. 9mm Pak

Pistolet à blanc robuste pour l'autodéfense

Épuisé

Produits​ ​associés
Caractéristiques
Marques Beretta
calibre 9 mm
Type de cartouches Cartouche poivre - Cartouches gaz - Cartouches à blanc
Capacite chargeur 14-15 coups
Longueur du canon 100 mm
Longueur totale 196 mm
Poids 750g
Garantie 1 an
Conditions Vente libre + de 18 ans
Détails

Le pistolet ISSC M22 par Ceonic

Le fabricant turc Ceonic propose une série de répliques du pistolet M22 de la marque autrichienne ISSC, une arme de poing semi-automatique qui ressemble beaucoup au Glock 17. Cette version bicolore noir et argent est élégante et réaliste, ce qui est essentiel pour un instrument de dissuasion. Ce M22 calibre 9 mm Pak est un pistolet d’alarme qui se recharge avec ce que l’on appelle aussi des balles à blanc : il s’agit donc d’une arme non létale.

Le pistolet ISSC M22 9 mm Pak est livré dans une mallette rembourrée en mousse et contenant différents accessoires dont une clé de verrouillage de détente et un adaptateur pour fusée de détresse. Sachez que vous pourrez également employer un adaptateur SELF-GOMM SAPL M10 x 100

qui transformera votre pistolet d’alarme en arme incapacitante.

Cet article ambidextre à la ligne carrée existe dans différentes versions (noir, bleu Sahara, kaki, etc.), ce qui vous permet de sélectionner un modèle qui vous plaira vraiment. Que vous soyez un collectionneur ou un particulier désireux de se protéger en cas d’agression, il y a un M22 de Ceonic pour vous. Alors, faites votre choix !

Quelles munitions choisir pour votre M22 Pak ?

Il s’agit d’un pistolet fonctionnant en simple action et dont le magasin pourra intégrer jusqu’à 17 douilles 9 mm Pak. Celles-ci pourront être simples ou équipées de gaz CS ou de poivre. Grâce à ces munitions, vous pourrez bloquer votre agresseur si celui-ci n’a pas fui à la vue de l’arme. Vous pouvez par exemple mettre une munition simple suivie de plusieurs au poivre. Vous serez alors en mesure d’avertir votre assaillant, puis de l’immobiliser s’il ne s’est pas sauvé. Avec votre embout SAPL, vous pourrez propulser des billes de caoutchouc de 18 mm de diamètre. Évitez alors de tirer à moins de 5 m. Enfin, vous pouvez aussi prévenir votre voisinage grâce à des fusées détonantes qui se placeront dans l’embout fourni à cet effet.

Visez et tirez !

Les organes de visée sont simples, mais efficaces : vous bénéficierez d’une hausse à cran carré et d’un guidon en demi-lune. Mais si vous voulez ajouter un viseur point rouge à votre M22, vous pourrez en fixer un au petit rail Picatinny installé sous le canon de 100 mm. Il est vrai que cette option peut être intéressante si vous souhaitez rendre votre arme encore plus dissuasive.

Ceonic a conçu une arme en ABS et acier au canon équipé d’un filetage M10 x 100 vous permettant de visser différents embouts. Le pistolet intègre également un bouton d’éjection de magasin et un triple système de protection. D’une part, vous pouvez employer la clé de verrouillage fournie par le fabricant, mais d’autre part, vous pourrez utiliser l’une des deux sûretés, l’une ambidextre et l’autre située juste à côté de la queue de détente. Vous éviterez ainsi tout accident malencontreux.

Le pistolet ISSC M22 pèse 750 g et mesure 196 mm de long, il est donc facile à prendre en main, que vous soyez un homme ou une femme. Si vous souhaitez protéger votre habitation, c’est l’arme idéale, mais c’est aussi très bel objet de collection agréable à regarder.

La législation

La loi française classe de type d’article dans la catégorie D des armes modernes. Le pistolet d’alarme est en vente libre, il vous suffira de fournir une copie de votre pièce d’identité pour être en mesure d’en acheter un. Cette arme doit être conservée à domicile, puisque c’est dans ce but qu’elle a été conçue. Prenez garde : le port et le transport de ce genre d’instrument sont interdits sans motif légitime.

Nous vous recommandons également