0 Article

Votre panier est vide.

Pistolet Colt Combat Unit Airsoft Co2 Blowback 6mm 1j

Pistolet Colt Combat Unit Airsoft Co2 Blowback 6mm 1j

125,00 €

(Épuisé)

Pistolet Colt Combat Unit Airsoft Co2 Blowback 6mm 1j

Réplique airsoft entièrement en métal fidèle à l'échelle du pistolet semi-automatique US Special Forces Trainer !

Épuisé

Caractéristiques
Propulsion CO2
calibre 6mm
Capacite chargeur 17
Puissance 1j
Longueur totale 220mm
Poids 930 grs
Détails

 

Histoire:

Réplique stable entièrement en métal du pistolet Colt 1911 Combat Unit à l'échelle 1/1 avec système de tir semi-automatique CO2 blowback en calibre 6 mm BB. La conception de la Sharp Original Colt 1911 Combat Unit a été développée grâce au savoir-faire tactique de plusieurs entraîneurs des forces spéciales américaines ainsi que des vétérans bien connus Ken Hackathorn et Daryl Holland.

 

Caractéristiques:

Le pistolet est configuré pour fournir le plus haut niveau de contrôle, de précision et de fiabilité lors du tir. Surtout, les échelles de préhension spéciales G10 avec évidement pour les doigts et le quadrillage 25 LPI assurent une excellente prise en main. Le fraisage du pontet pour le majeur est également frappant sur le pistolet Combat Unit - un élément de conception qui assure un contrôle encore meilleur et une visée sûre de la cible. Les rainures fraisées inclinées sur la glissière, déjà connues de la série Rail Gun, font également partie du jeu ici et facilitent le processus de serrage. De nombreux autres détails font du Colt 1911 Combat Unit un pistolet fiable et intéressant, qui est bien sûr utilisé par de nombreux entraîneurs des forces spéciales américaines. La réplique de Cybergun / KWC possède tous les marquages ​​et inscriptions d'origine dus à la licence Colt, ce qui rend le pistolet très intéressant non seulement pour les joueurs mais aussi pour les collectionneurs.

Avec cette réplique d'airsoft, même le lettrage Colt a été incorporé dans les deux panneaux de poignée dans le magnifique design G10 en plastique composite - un détail qui parle clairement de ce pistolet. Comme déjà connu des autres pistolets Cybergun ou KWC Airsoft dans la conception Colt 1911, l'unité de combat a également un très bon poids de plus de 920 grammes en raison des nombreuses pièces métalliques.

Le système de hop-up réglable aide la balle à atteindre un objectif précis.Le dispositif de sécurité du handball arrière est bien sûr entièrement fonctionnel dans cette réplique de haute qualité, c'est pourquoi aucun coup n'est tiré si le dispositif de sécurité du handball n'est pas activé correctement. À l'exception des écailles de la poignée et de quelques pièces internes, la réplique est entièrement en métal et impressionne par tous les détails. Comme à l'origine, tous les leviers sont fonctionnels et ont la même fonction. Une autre caractéristique est le rail sous le canon pratique au design de 21 mm. Cela rend le pistolet très tactique et moderne. Afin de pouvoir fixer un silencieux, un adaptateur de filetage à gauche de 14 mm est déjà inclus dans la livraison. Les deux viseurs sont soutenus par des points blancs pour faciliter la visée de la cible respective.

Cette réplique d'airsoft Cybergun Colt M1911 est également livrée avec le célèbre système KWC CO2 BlowBack, connu pour son fort recul et sa grande fiabilité. Avec ce modèle, la capsule de CO2 (vendue séparément) est insérée dans le magasin amovible, ce qui signifie qu'elle peut être changée rapidement. Le chargeur accueille ainsi la capsule de CO2 et jusqu'à 17 billes BB de 6 mm.

La façon dont la réplique KWC Airsoft tire est comme sur le pistolet d'origine. Insérez d'abord un magasin chargé, puis tirez la glissière vers l'arrière. Le pistolet est maintenant prêt à tirer. Si la gâchette est enfoncée, grâce au système de tir à refoulement de CO2, la glissière métallique est déplacée d'avant en arrière à chaque coup, comme avec un vrai pistolet. Il en résulte une sensation de prise de vue fidèle à l'original, car il y a aussi un son métallique lors de visée. Si le chargeur est vide, la culasse s'arrête à l'arrière comme dans un vrai pistolet. Après avoir inséré un chargeur neuf ou chargé, le loquet de la glissière doit également être enfoncé pour pouvoir continuer à tirer.

 

Nous vous recommandons également