0 Article

Votre panier est vide.

Pistolet Type "Lady K" Noir cal. 9mm

Pistolet Type "Lady K" Noir cal. 9mm

79,00 €

(Épuisé)

Pistolet Type "Lady K" Noir cal. 9mm

Retrouvez le pistoler Lady K en noir de calibre 9mm !

Produits​ ​associés
Caractéristiques
Marques Kimar
calibre 9 mm
Type de cartouches Cartouches à blanc et gaz CS
Capacite chargeur 5 coups
Longueur totale 153 mm
Poids 530g
Spécificités du modèle Double action
Garantie 1 an
Conditions Vente libre + de 18 ans
Détails



Une arme
à blanc est une arme factice, qui ne tue pas, et utilise des balles à blanc. Elle occasionne le même effet sonore qu'un vrai pistolet, environ 130 décibels, et produit une flamme au bout du canon lors de la détonnation.
Une arme tirant à blanc ne produit pratiquement pas de recul au contraire d'une arme classique.

 

Ces armes tirent uniquement des cartouches avec de la poudre, constituées d'une douille ou étui, en métal ou en plastique.
Les pistolets à blanc peuvent aussi propulser du gaz CS irritant (gaz incapacitant l'agresseur).


Il s'agit d'armes dites de défense ou de dissuasion, mais qui peuvent avoir d'autres utilisations telles que pour l'entraînement des troupes militaires, lors de manifestations publiques ou de reconstitutions historiques.
L'utilisation d'armes à blanc est également très fréquente lors des tournages de cinéma et de télévision.

Le Kimar Lady Noir est un pistolet semi-automatique, qui vous procurera une sensation lors de son utilisation et un sentiment de sécurité, particulièrement adapté aux femmes du fait de sa légèreté et de sa taille.


Utilisé pour la première fois par James Bond dans Dr No, le Walther PPK sera l'arme de service de la section 00 jusqu'en 1995.    
Petite anecdote: la première victime du Walther PPK dans la main de James Bond fut le professeur Dent dans la mission Dr No en Jamaïque.

 

Livré avec : un embout lance-fusée, un écouvillon de nettoyage, une mallette PVC intérieur mousse alvéolée, un mode d'emploi.

Pour une pratique du tir en toute sécurité, nous vous recommandons le port de lunette de protection, mais aussi le respect des usages de sécurité de pratique des armes à feu. Le port de tout article ayant l'apparence d'une arme, même si celui-ci n'en possède pas la fonction, est strictement interdit en public.